Deux mois, c’est le temps que j’aurai mis à rencontrer l’ange gardien qui donne un sens à ma présence ici. Tout ça c’est grâce à ma tante Anne qui me prête sa chambre d’amis, et qui est un peu medium aussi. Je sais pas comment elle a appris à communiquer comme ça avec les esprits mais en tout cas c’est elle qui m’a arrangé le coup avec lui. Bon, il a un drôle de nom, il s’appelle Haaiah, ça fait un peu bizarre au début de crier ça à haute voix mais à force de l’invoquer pour le faire venir je commence à m’habituer.
Alors, puisque vous voulez tout savoir, on commence par son numéro de dossard. C’est le numéro 26 de la liste. Eh oui il y en a 25 qui sont passés avant lui mais je vous épargne le palmarès, c’est pas eux qui nous intéressent, et puis j’ai oublié la plupart des noms de toute façon. Alors celui-ci je vous le dit tout net, c’est ni un homme à seins ni un homme à fesses: ce qu’il kiffe, c’est mes gambettes. Courbatures d’enfer, adducteurs HS – je suis dans un drôle d’état à force de me laisser transporter partout comme ça à sa merci. Et oui, mon nouveau beau a de légères tendances sado-maso: d’ailleurs pour gagner sa vie il pousse la chansonnette dans le Choeur des Dominateurs. Ca vous étonne vous un artiste un peu fou?
Enfin rassurez-vous – certes avec un métier pareil il ne risque pas de rentrer dans le Who’s Who, mais ça ne fait pas de lui pour autant un voyou! D’ailleurs il n’a même pas de tattoo. Non lui c’est plutôt un doux, super apaisant et surtout toujours présent pour mater mes anxiétés dès que l’angélus a sonné. Quant à son pic d’activité, c’est quelques heures après le mien, aux alentours de 8h20. Ca peut durer une vingtaine de minutes à peu près, parfois plus, parfois moins. Vous me pardonnerez j’ai pas chronométré, j’étais beaucoup trop concentrée sur la connexion entre nous, mais tout ce que je sais c’est qu’à chaque fois j’entends les cloches carillonner.

